Troisième succès consécutif pour l'équipe B

18 mars 2008 - 00:00

L'équipe A en déplacement à CHAUFFAILLES se devait de l'emporter pour se mettre à l'abri au classement, il en a été autrement. Menés au score les hommes de Franck BERLAND ont poussé pour revenir et se sont à nouveau fait surprendre. Dans une ambiance plus que regretable, un arbitre en dessous et une équipe de NEUVY moyenne, il n'en fallait pas plus. Un match à oublier très vite.

L'équipe B quand à elle confirme sa forme actuelle en alignant un troisième succès consécutif. Tous les buts ont été inscrits en deuxième période. La première mi-temps fut éprouvante, vent fort et pluie violente, rendant le jeux très difficile. En deuxième période à force de pousser les hommes de Bernard GOBY ont marqué par trois fois avant d'encaisser un but en fin de match. Les buts ont été inscrits par Nicolas THERY, Stéphane AUROUSSEAU et Stéphane JUNIER. A noter les parades de grandes classes du gardien Didier CHEVASSON.

L'équipe C, avec les mêmes conditions climatiques s'est inclinée contre la grosse cylindrée du groupe SAINT LEGER LES PARAY sur le score de 4 buts à 0.