AVENIR SPORTIF NEUVYSSOIS : site officiel du club de foot de NEUVY GRANDCHAMP - footeo

7 avril 2008 à 00:00

Un bon point pour L'A.S.N

L'A.S.N ne s'en sort pas trop mal ce week-end malgré l'absence de 18 joueurs.

L'équipe FANION a eu un match difficile contre une équipe des ORIONS rugueuse, un bon match nul 0 à 0 décroché par les hommes de Franck BERLAND, beaucoup de faute dans ce match très engagé, NEUVY terminant même le match à 10 suite au 2ème carton jaune d'Alexandre SAUNIER pas du tout justifié.

L'équipe B elle se devait de l'emportée contre PALINGES, se fut chose faite sur le score sans appel de 5 buts à 0. En menant rapidemment au score 2 à 0 après 10min de jeu, les hommes de Bernard GOBY se donnait un peu d'air, le match s'équilibrant par la suite. Ce n'est qu' à 20min du coup de sifflet final que NEUVY inscrira 3 nouveaux buts. L'équipe B terminant le match à 10 après la blessure de Steve MESSEAU. Les buts ont été inscrits par Stéphane AUROUSSEAU qui réalise le doublé, Renaud FRETY et deux magnifiques buts de Franck VILLETTE et Thierry NERON.

L'équipe C quant à elle est partie pour MONTCEAUX L'ETOILE avec 8 joueurs seulement. Menée rapidemment au score 2 à 0, l'arbitre de la rencontre a été contrain d'arrêter le match après la blessure d'un neuvyssois, faute de combattants. Un grand merci aox joueurs de l'équipe C pour leur courage.

Il serait souhaitable que certains joueurs pensent à leur petits camarades de jeux, n'oublions pas que le football est un sport collectif.