AVENIR SPORTIF NEUVYSSOIS : site officiel du club de foot de NEUVY GRANDCHAMP - footeo

24 mai 2008 à 00:00

TOURNOI VETERANS du Samedi 17 Mai

6ème édition du tournoi vétérans qui regroupait 12 équipes de 7 joueurs sur l'après midi.

2 poules de 6 équipes. Toute les équipes d'une même poule se rencontrant en matchs de 10min.

A l'issue de ces matchs, les équipes se rencontraient comme suit :

6ème poule A contre 6ème poule B, puis 5ème contre 5ème etc....

La finale a opposé l 'équipe de VENDENESSE à NEUVY 1. Le match s'est joué en 1 x 15min . NEUVY l'a emporté sur le score de 2 buts à 1.

Bon déroulement des matchs avec un planning minutieux de Dada.

Toute les équipes ont été récompensé, ballon + bouteilles de vin. Remerciements au CENTRE LECLERC DE DIGOIN.

Merci aussi aux AMIS DE JEAN-PIERRE, qui cette année ont offert le CHALLENGE JEAN-PIERRE ZERI à NEUVY. Un challenge qui est remis à l'équipe ayant gagnée le tournoi et qui revient l'année suivante.

Nous ne manquerons pas de perpétuer la mémoire de Jean-Pierre qui a évolué à NEUVY avec tout les joueurs de l'équipe ayant remporté le tournoi.

Les équipes présentent au tournoi étaient les suivantes :

NEUVY 1 ET 2, LA CHAPELLE, RIGNY, UXEAU, TOULON, ISSY LEVEQUE, PLANETE EMBALLAGE, LES CORPOS, VENDENESSE, LES AMIS DE JEAN-PIERRE et une équipe mixte composée des joueurs de différentes équipes.

Un vin d'honneur a clôturé ce tournoi vers 19h30 environ, puis une centaine de repas a été servi sous chapiteau. Il paraitrait même que certains individus seraient allés au Bal?????? Mais comme dirait les Inconnus : "cela ne nous regarde pas".

Merci encore à tous, joueurs, arbitres, dirigeants, bénévoles...... ET A LA SAISON PROCHAINE