Rencontres des 18 et 19 décembre 2010 annulées

16 décembre 2010 - 21:49

En raison des conditions atmosphériques actuelles et

En raison des conditions atmosphériques actuelles et annoncées, afin d'assurer la sécurité des joueurs, et pour préserver les installations sportives et la régularité des championnats, toutes les rencontres de football prévues les samedi 18 et dimanche 19 décembre 2010 sont ANNULEES.

Sont concernées par cette disposition, toutes les rencontres seniors, jeunes, football entreprise et féminine programmées par la Ligue et le District Football Pays Minier.

A noter : Seules les rencontres du Championnat Régional Futsal restent programmées et la Coupe Nationale à VITRY EN CHAROLAIS le 17/12/2010.

En conséquence, les clubs, les arbitres, délégués et observateurs sont invités à tenir compte de cet avis officiel.

Important : Pour les rencontres nationales libres, féminines et football d'entreprise de la compétence de la FFF, les clubs doivent faire application des dispositions réglementaires.