AS neuvy chute contre les gachères

12 novembre 2012 - 12:10

voila la première défaite des joueurs de neuvy face alors homologue gachèrois qui sont impose 2 a 0 sur leurs pelouse et l'équip B de neuvy allais s'impose a Dun Sornir Foot

Première défait des joueur de  l'as neuvy face au gachères . match assez équilibré entre les deux équipes, mais un équipe a réussie a être plus réaliste que l'autre . les joueur de neuvy on louper de nombreux occasion pour pouvoir mener ou revenir dans le match. les joueur de Neuvy devront se relever face a st vallier le dimanche 25.

Pendant se temps l'équipe B de neuvy  à validé  une 3 eme victoire de rend a dun sornin foot , grâce a un but signer S.Ballaire qui perrmets a l'équipe réserviste de continuer leurs marche en avant dans le groupe et se replacer  a  5 eme place . et devront s'impose devant vendenesse pour se replace dans le championnat face a vendenesse qui est juste devant eux.