Neuvy ne tremble Pas

25 mars 2013 - 14:02

Match du haut du sommet entre Neuvy et Genelard. Neuvy avais la possibilité d'eloigne un plus genelard de la Monter.Opération réussie des Joueur de Neuvy. et l'équipe B chute a nouveau a Montceau etoile

Victoire important des joueur de Neuvy , face un concurent direct pour la monter.L'asn arrive ouvrire vers la demi heure de jeu . du frappe splendide de Bastien Journet qui permets de  mener a la pose 1 a 0. en 2 eime Mi temps les genelard tentai bien d'essaye d'égaliser . mais sur un autre superbe de Aurelien Lacroix qui a anticipes la sorti du gardien adverse tent sa chance et trouve la faille . permet a sont équipe de mener 2 a 0 et de tuer. l'asn reprend la tête de la poule !.

Pendant l'équipe B tombais pour la deuxieme fois de suite , face a montceau étoile. l'équipe reserve se prennent un but au bout de 13 seconde de jeu . sont complique la tache . les reserviste tenter bien a égalise avec quelque bonne ocassion .mais les équipes Locaux trouva a nouveau la faille.Grace a cette victoire les joueurs de montceau etoile se replace derrière L'équipe reserve !