ASN Ramène le Nul au Guerreaux et La B s'impose 6 a 1 à Genelard

8 avril 2013 - 20:50

Un gros match , attendait les joueurs de l'asn. Qui se rendait chez le 2eme du classement !. pendant que l'équipe B s'imposais largement a Genelard!.

Un match au sommet , attendais les Joueur de l'ASN . qui se rendait au guerreaux . match équilibré dans l'ensemble, ou les joueur de l'ASN on fait preuve d'une solidité et se montrai dangereux , face Une équipe des Guerreaux aussi combative. qui a fait le souhait d'essaye de récupèrer la première place du groupe. Mais aucune des deux équipes , on réussie apprendre l'avantage. 0 a 0 qui permet au joueur de l'ASN  de garder sa place de leader!.

Pendant que l'équipe B Allait largementy s'impose a genelard 6 a 1. Ou les équipes reserve a dominer leurs sujet et aurai pu s'impose encore plus . mais bon résulat qui mets fin a une série de 3 match sans victoire. et permet de garde leurs 4 eme place !.