Les Deux 2 équipe de L'ASN s'impose

22 avril 2013 - 12:24

Match de championnat pour les deux équipes de l'ASN. l'équipe A ce rendait chez la lanterne rouge du groupe Saint Vallier et l'équipe B recevait Saint Vincent !.

l'équipe A de Neuvy se rendait chez la lanterne rouge du grourpe. une équipe de Saint Vallier qui a na plus rien a joué de la poule. recevais la première du championnat qui est AS NEUVY. match complique pour les joueur de l' AS neuvy qui avais du mal a mettre le jeu en place. contre une équipe de saint vallier qui jouai pourtant a 10 !. mais ASN réussir a ouvrire le scores grâce a Franck Nicaise ou le gardien adverse aidai biena poussé le ballon dans les filets . en deuxième mi temps neuvy poussais pour tuer le match sans succès , jusqu'à a 80 eme  Minute Frédéric Tissier mettai enfin a l'abri l'ASN .Les joueurs de G.Basset garde la place de leaders encore pour cette journée .4 match de la fin du championnat ,le titre s'annonce toujours aussi sérre entre les guerreaux et l'ASN.

l'équipe B recevais Saint Vincent match maitrisé par l'équipe B avec un doublé de Christian Bailly et un but de Jerome Marret .qui Permets a l'équipe B de garde leurs but vierge depuis 2 Match . et continue de reste en haut du tableau avec leurs 4 eime place !.