ASN CHAMPIONS !!!!

13 mai 2013 - 14:07

L'asn Décroche le titre de champions de leurs poule . Grâce a leurs victoire face a bourbon 5 à 1. et l'équipe B s'impose 4 à 0 et conforte leurs 4 eme place.

AS Neuvy décroche le titre a la faveur de le concurrent direct les guerreaux , qui s'incline 4 a 2 à génélard . Victoire sans appel des Joueurs de l'AS Neuvy qui s'impose 5 a 1 face a bourbon. tout commencais bien pour au bout de 8 min de jeu l'asn menais déjà 2 a 0. mais face une équipe qui joue le maintien , les joueurs de l'asn se fessais surprendre sur coup franc. 2 a 1 a la mi-temps. le match repartai de plus belle pour l'asn qui inscrivais le 3 eme but . puis demontrai leurs superiorité face a bourbon . sur le scores sans appel de 5 a 1. et un seu match attend l'équipe A , qui iront a issy l'éveque !!!

les joueurs de la reserve de l'asn . on du mal a rentre dans leurs match en premier période . mais arrivas a ouvrir le scores sur pénaltie. puis la reserve poussais pour inscire des nouveau but . pour s'imposer logiquement 4 a 0 face a saint leger les paray B. grace a cette victoire les reserviste solidif leurs 4 eme place dans leurs poule. et on aura un dernier match a joue a varenne st yan