Neuvy se remet en selle

9 octobre 2014 - 12:43

Face à Toulon, l’AS Neuvy a bien réagi en l’emportant (4-1

1ere division : Neuvy a du répondant

Neuvy — Toulon 4-1 (2-0). Buts : R. Veniant (24), V. Finat (35), L. Kaya (77, 86). Neuvy a su s’adapter au jeu physique des Toulonnais. Les 45 premières minutes étaient pourtant difficiles, les visiteurs profitant des espaces laissés en défense par l’ASN, plutôt verni d’atteindre la mi-temps avec deux buts d’avance. Monopolisant le ballon en seconde période, les Neuvyssois inscrivaient deux buts dans le dernier quart d’heure par l’intermédiaire de Lokman Kaya, entré en cours de jeu.

3e division : Neuvy B continue sa lancé

Neuvy B — Toulon B 3-1 (1-0). Buts : M. Marcelin (9), R. Fares (74), C. Robert (80). Avec un effectif plus fourni, la réserve neuvyssoise a corrigé ses lacunes des précédentes sorties. Beaucoup mieux positionné, Neuvy a réalisé son match le plus abouti depuis l’entame de la saison.

3e division : prémière victoire pour l'entente

Montceaux l'Etoile B — Uxeau   0-3 (0-1). Buts : B. Richard (28), S. Aurousseau (61), J. Jondot (76). L’entente Neuvy/Uxeau s’est montrée plus réaliste. Les deux formations se sont créées des occasions à tour de rôle.