AVENIR SPORTIF NEUVYSSOIS : site officiel du club de foot de NEUVY GRANDCHAMP - footeo

5 mai 2008 à 00:00

Fin de saison pour les séniors

Les trois équipes séniors terminent sur un bon résultat, bravo pour l'équipe A qui devra batailler dur  pour rester en première division la saison prochaine !.

L' équipe fanion en déplacement chez le dernier MONTCHANIN, l'a emportée 3 buts à 1, les buteurs du jour : Fredéric TISSIER, Stéphane AROUSSEAU et Mathieu MERLE. Menant 2 à 0, les hommes de Franck BERLAND ont bien faillit se faire surprendre après que MONTCHANIN soit revenu à 2 buts à 1 mais ils ont réussi à tenir et ont ajouter un 3ème but .

'équipe B s'en sort bien avec ce match nul car les hommes de Bernard GOBY ont été bien chahuté tout au long de la rencontre par une bonne équipe de VITRY qui ne mérite pas sa dernière place au classement. Les deux gardiens de buts sont à féliciter car le score aurait pu être bien plus important. Le but a été inscrit en première période par Renaud FRETY.

L'équipe C fini la saison par une belle victoire à domicile, 4buts à 2 contre SAINT VINCENT. Une victoire méritée pour les hommes de Michel SAUNIER qui sont recompensés d'une saison difficile mais qui sont tout le temps restés solidaire. Les buts ont été inscrits par Guillaume DEDIENNE, Eric SORDET, Loïc BONNEROT sur pénalty et Kevin BERLAND.